Club manga du Lycée Jacques Monod
Bonjour à toi, si tu viens sur ce forum, c'est que ton envie pour les mangas est grande, alors n'hésite pas à venir faire un saut sur le forum de temps en temps (membres ou pas membres du club-manga du lycée...)

Bien sur, au passage ; inscris toi, et bonne visite Wink
Club manga du Lycée Jacques Monod
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club manga du Lycée Jacques Monod

Toutes les informations pour le club manga du lycée Jacques Monod.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Club manga est heureux d'avoir passé
une année avec vous Smile
Le Club Manga vous souhaite la bienvenue sur son forum
N'hésitez pas à vous inscrire !
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez|

Compte rendu de choses plus ou moins inutiles de la japan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Membre:

Murasaki
Club manga Jacques Monod
Club manga Jacques Monod

Murasaki

Information sur le Japon
Drama préféré:
Anime Préféré: Death note
Acteur Préféré: chuk noris... naaan

Profil du Membre:Compte rendu de choses plus ou moins inutiles de la japan Icon_minitimeJeu 7 Juil - 16:55
, Murasaki ,Sexe : Masculin Poissons Cochon
Messages : 96
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 29
Localisation : Au plus profond de ton coeur.
Compte rendu de choses plus ou moins inutiles de la japan Empty

Contact:

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Compte rendu de choses plus ou moins inutiles de la japan

Compte rendu de choses plus ou moins inutile de la japan expo.

Le fail du jour
Chloé, Marie et moi. Marie parle avec l’une de ses amies lolitas qu’elle rencontre à un stand de mode. Chloé à moi : « hey, il y a Sparadrap ! » Moi à Marie : « hey, il y a Sparadrap ! »… Marie : « Mais c’est qui lui ? » Sparadrap était déjà loin… On ne l’a plus revu. On apprend ensuite que Mickael à reussis lui… envie de meurtre !

Money Money Money
Tout est cher à la japan expo! C'est terrible... mais ca n'empeche personne de bruler son porte-monais! 119 euros une jupe, Oh my god!!!

L’épisode Marie
Marie est devant Francois Amorettie, son illustrateur préféré pour sa dédicace. Bon, on l’a laisse là, Mick et Chlo vont manger ! Puis, un appelle téléphonique… « Je suis tombé dans les pomme » Chloé est morte de rire, Mickael en informe Jean et Romain, et je suis envoyer en renfort à l’infirmerie ! La chaleur parait-il, mais la légende parlera de l’émotion. Elle revient au stand déposé discrètement la bouteille qu’il lui avait prêtée. Apres ca, l’illustrateur se presse de lui demander si elle va mieux lorsqu’on le croise. A midi, elle me disait pourtant qu’un crumble lui suffisait !

Autocongratulation
J’ai trouvé l’infirmerie avec la carte, alors que c’est juste un porte pas simple à trouver!

La chance est avec moi
Distribution de jeux à gratter one piece. Chlo=Perdu Mickael=Perdu… Moi, je sais meme pas ce qu’on gagne mais il m’oblige à jouer ! Win !!! Du coup, je revends ma canette one piece à Chloé ! Niark !

Chauve-sourisman
Tiens ! Au loin là-bas, un mec avec d’énorme ailes de chauve-souris… Mais comment fait-il pour passé dans les rayons ?

Petite annonce
Deux femme fan de Black Butler se balade en portant un panneau: "Majordome au chomage. Mort accidentelle du maitre. Est à la recherche d'une âme(barée) d'un maitre" Mort de rire... on les a prit en photo.

Masochisme financier
H Naoto !!! C’est cher ! Mais c’est pour ca qu’on passe plein de fois devant pour le plaisir ! Mais c’est beau !

Sur la piste
Deux animateur habillé en rouge dance devant un écran et plein de gens suivent la chorégraphie. C'est drole de voir tout plein de gens bizarre coordonnée.

Message en décalage
10 et quelques… « Laura, t’es arrivé toi ? » 22 et quelques « oui, à l’hotel !!! »

Le geek qui est en toi
J’ai vu un stand de geek ! Il proposait des produit avec des messages geek… Du coup, j’ai acheté 5 pins à 1 euros ! « 42 » « Epic Win, certified » « Yataa !! » « PGM » « MJ » J’ai ris à la lecture d’un T-shirt « AFK from IRL ». J’adore!!! Ou bien, le T-shirt « Jura-geek pac » avec le T-rex à la tête de Pacman.

Maquillage
Apres la Japan, le maquillage n'est pas forcément encore en place. Demandé à Tiphanie et sa trace noir sur le visage.

Photo !!!
Marie est très belle ! Une dizaine de personnes lui ont demandé une photo. Aline et Lucie étaient trop mimi avec leurs cosplay de Rosen Maiden. Une vingtaine de personnes les a pris en photos. A chaque fois, je devais porter les sacs… qui s’alourdissait de plus en plus…

Kawai TV
Marie va peut-etre passer à Kawai TV... Elle va finir par devenir une star elle.

Taxi
C'était simpa de rentrer ensemble avec Tatiana meme si on a fait un bon détour vers la Source. Mais mon pere t'as trouvé simpa alors... c'est cool! Et... j'ai pas trouvé de L, sorry.

Otage !!!
« Libérez Hug ! » Voilà le cri de guerre d’un groupe de déjanté dans la japan ! Parfois, ils criaient, alors on criait aussi même si on ne savait pas pourquoi. (Franchement, quand vous voyez marqué « Free hugs and kiss and sexe », vous vous posé pas des questions ?)

Miaaam!!!
C'est dingue cette mode de faire des bijoux en forme de gâteaux, de bonbon, de friandise. Mais... c'est qu'on en mangerais!!!

Le 15-18 à Japan expo
Les happiste sont là ! Deux jeunes porte un panneau ou l’ont peut voir marqué « Partie Happiste : Kom on est décontractay ! »… Ok, il existe encore, apres le bac, jeuxcidéo.com continu de remplir sa réputation de poubelle du net. Hap président !

No comment
J’ai vu Stéphane le samedi…

C’est vraiment génial !!!
Au stand Press Start Button, il y a une queue énorme ! Mais oui, c’est lui, le Joueur du Grenier. Du coup, apres avoir passé un aprem à la recherche du stand… j’ai pus prendre une photo de lui. A mon amie « Tu vois le mec à la chemise Hawaïenne, bah tu le prend en photo. »

Too Much
Chloée... t'as tellement de machin sur ton portable que t'as plus lourd de figurine que de portable. Tu t'arrete quand?

Marie à des gouts bizarre
Ca ce c’est pas nouveau, Marie est spéciale. Marie boit un truc qui semble être de l’eau… on boit, moi et Chloé… ce n’est pas de l’eau. Ca un gout de medoc sucrée. Mais Marie aime ca !

Blague à gogo
Sur le chemin du retour, comme on est vraiment à l’ouest on se fait des blagues débile. Baptiste, Alexis, Chloé, Marie et moi, on rigole bien. « Comment on fait aboyer un chat ? Il suffit de l’asperger d’essence et d’allumer une allumette… » Drôle hein… ?!

Gorita
Un gorille, vous voyez. Une robe de sweet lolita, vous voyez aussi. L'assemblage des 2 semble aussi logique qu'un tutu à Chuck Norris. Benh, j'ai pourtant vécu assez longtemps pour voir ca.

Courant alternatif
Il y a de grande file: celle de ceux qui achete leurs tiquet et l'autre de ceux qui l'achete sur place. Il est paradoxale que la premiere file soit plus lente que la seconde. Moralité: il vaut mieux ne pas casser la tete avec les tiquet. Et puis, je suis encore impressionné de la salle exclusivement reservé à la file d'attente.

Sur Grand Line !
Mickael sur une reproduction du Vogue Merry (bon ok, fail, c'est pas ca) est un Mickael heureux… Et comme il aime être heureux, il faut qu’il y retourne plusieurs fois.

Coca Zero
Un hélico avec du coca zero! Mais mais mais... pourquoi est-ce qu'il n'y a pas d'hélico Sprite ou Orangina. J'aime pas le Coca!!!!!

Dédicace par procuration
Chloé fait signer sa BD noob… Le lendemain, je m’en vais compléter les signatures, mais il n’y personne d’autre. Du coup, je profite bien de sa BD chez moi ! (Il a quand même fallut que j’apprenne à Mick et Chlo que Fabien Fournier et Phamtom, benh, c’est la même personne)

Pique à choux
C’est marrant les gens qui se cosplay en Pikachu ! Trop kawai

Achat à consommé sur place
Dans le bus, tout le monde lit les achat fais à la japan. Du coup, benh, ils plus qu'a les poser sur une étagere. Heureusement que Chloée n'as pas "consommée" aussi ses katanas!!!

La robe de Laura
La robe de Laura est super populaire ! Il avait bien 4 ou 5 filles avec sa robe ! Mais il y a les copieuses de Laura, et il y a Laura ! Contente de t’avoir vu, t’était trop chou !

Show Zombie
Vendredi… on voit de super zombie tres réaliste ! Le lendemain, sur la scène cosplay, show des zombie dansant sur la musique de Triller ! Excellent !

Le chapeau ne fait pas tout
Certaine personnes ne veulent pas se cosplayer… alors, pour ne pas paraitre ridicule, il porte un chapeau de paille façon luffy, les rennes de Chopper, des casquettes Mario, Luigi, Wario et Waluigi, une tete de Toad, un chapeau façon reborn avec le caméléon ou les cheveux de Sonic.

Nettoyage de la japan
Il y avait une fille avec une robe longue, tres longue. Elle aurait pus servir de serpillere pour nettoyer la japan ! En fait, c’est un peu comme Charlene qui c’est mariée ce jour là à Monaco. Bien content de l’avoir loupée !

Mario and Luigi
J'ai vu des cosplay de Mario et Luigi tres simpa! Mario portait un aspirateur rouge et Luigi une sorte de boite verte qui devait faire aspirateur. Mais c'était pas mal.

Boule blanche avec du haricot rouge
Ma meilleures amie voulait absolument trouvé "des boules blanche aux haricots rouges"... seulement, comme elle ne sait pas comment ca s'appelle, j'ai pus trop l'aider et elle a finis par l'oublier... Pas doué!

Epée surdimensionné
Ahaha, en entendant un cosplayer de Kisame (et nom kisama) je l'ai entendu dire que sont épée était tres lourde et plein de bois, de revetements, etc... elle était tres impressionnante. Ca me rappelle cette immense épée de Monster Hunter!

Tatouage girl
J'ai vu Princesse Pudding sur son stand! Tres belle mais j'aime pas les percings et tatouages.

Le fond du bus
C'est fou, le fond du busse se sent toujours obligé de se faire remarquer. Ainsi, quoi de plus normal que de chanter pokemon, des Walt Disney ou panda neko. De plus, ils ont dit que le fond du bus crit le plus fort... on les a laissé dire!

Les yeux
En passant, on croise un mec qui parle à sa femme avec interet. "Moi, j'admire beaucoup le pouvoir des yeux. Et le basilique, bah, quand tu le regarde, tu vois il se passe quelque choses de vraiment fort"... à vous de juger.

Matin du samedi
Je viens à 7h... je devais venir à 7h30... on part à 8h... Lucie, t'as un sacrée sens de l'organisation!

Headress
Ce qu'il y a de pas pratique avec les costumes, c'est qu'ils sont souvent totalement pas pratique! C'était bien marrant de voir le headress de Aline tomber tout le temps ou la perruque de Lucie se prendre dans la sangle du sac.

Pour faire un carton
Un moment, j'ai vu un mec avec juste un carton sur la tete... J'ai pas compris. J'espere que lui oui.

Retrouvaille compliqué
Normalement, on devait se retrouvé à la scene de cosplay Aline, Lucie, moi et Camille... Mais pas moyen de trouver Camille meme en cherchant bien... Au final, on la trouve vers 15h par hasard. C'est fou... on peut passer tout une aprem pour sans se croiser à la japan.

Pac-manman
J'ai trouver un homme pac-man à la japan!!! Fun

Les jeunes créateurs sont là
Avec Lulu et Nanine... on passera bien la moitié de la journé chez les jeunes créateur! A la fin, je voulais les tuer... J'ai du les trainer de force du côté "jeux vidéo".

Je sers à rien
Comme je m'ennuie, je me sens obligé de rajouter plusieurs anecdote dans la journée... Voilà, merci d'avoir lu mes histoire plus ou moins inutiles.


PS:Cette liste est susceptible d'augmenter!

.
Status:
Options du Message:
Membre:

shuriiken
Club manga Jacques Monod
Club manga Jacques Monod

shuriiken

Information sur le Japon
Drama préféré:
Anime Préféré: bleach
Acteur Préféré:

Profil du Membre:Compte rendu de choses plus ou moins inutiles de la japan Icon_minitimeMar 19 Juil - 20:39
, shuriiken ,Sexe : Masculin Balance Coq
Messages : 313
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 30
Localisation : nulle part et partout, je suis omniprésent, je suis dieu quoi!!! x) (rien que ça)
Compte rendu de choses plus ou moins inutiles de la japan Empty

Contact:

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Compte rendu de choses plus ou moins inutiles de la japan

j'adore ta liste, g flashé dessus pendant au moin 15 minutes =)
Status:
Options du Message:

Compte rendu de choses plus ou moins inutiles de la japan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club manga du Lycée Jacques Monod :: Le club - クルブ :: Japan Expo - ジャパンエキスポ-
Sauter vers:
Site du Lycée
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit